x-univers-shym-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
x-univers-shym-x

¤ BiEnVeNuE DaNs L'uNiVeRs ShY'm ¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 félicitation

Aller en bas 
AuteurMessage
patrickvr13
¤PeTiTs FaN¤
¤PeTiTs FaN¤



Nombre de messages : 1
Age : 70
Localisation : FOS SUR MER
Date d'inscription : 18/08/2012

félicitation Empty
MessageSujet: félicitation   félicitation Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:53

Bonjour,
Malgré mes 58a cela n'empêche pas d'être Fan de Shym.
J'ai installé Shym en fond d'écran sur mon ordi à la maison et au travail, j'ai recouvert en sous verre mon bureau avec la photo de Shym. Quand mon téléphone portable sonne, c'est Shym qu'on entend.
Shym par ton dernier album et les précédents tu nous berces dans le bonheur, tes chansons sont si jolies, tu es si belle, on ne peut que craquer pour toi Shym. Dans ton dernier clip Et Alors, tu nous fais vibrer, tu nous donnes la chair de poule, tu nous fais même couler quelques larmes. Des larmes d'émotion et de bonheur.
Surtout Shym, continues, ne t'arrêtes pas, fais nous vibrer encore par ton talent, tu es merveilleuse et très charmante. On reconnait bien le mélange subtile créole que tu portes si bien par tes parents qui doivent être fiers de leur fille. Shym merci, oui merci beaucoup et penses à nous, tes Fans.
Cordialement à toi Shym.

P. Barthet
Revenir en haut Aller en bas
 
félicitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-univers-shym-x :: ¤ ShY'm ¤ :: ¤ sOn HiStOiRe ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser